Énergétique 

Mon travail d’énergéticienne

Au fil de mon apprentissage et de mon cheminement, je me suis formée à la naturopathie pour être capable de recevoir mes client(e)s avec une vision plus complète de leurs besoins.

C’est ainsi que j’ai découvert une autre approche qui a bouleversé ma vie : le Jin Shin Jyutsu®. Souffrant de cystites chroniques, et d’intolérances alimentaires, c’est avec cette approche énergétique que j’ai retrouvé mon équilibre. 

Jin Shin Jyutsu® : une approche tout en douceur

Un bien-être à la portée de chacun : en forme ou fatigué(e)s, stressé(e)s ou non, femmes enceintes, seniors, bébés, enfants, ados : faire circuler son énergie dans tout son corps est bénéfique pour tous et sans aucune contre indication (pas de manipulation ni d’aiguille). Comme en  acupuncture, l’idée est de faire circuler l’énergie pour que le corps et l’esprit soient en harmonie et au sommet de leur bien-être. C’est une aide précieuse en cas d’asthme, d’intolérances alimentaires, de psoriasis, de dépression, de régime, de burn-out, d’insomnie, de dyslexie, de sciatique … etc … 

Déroulement d’une séance

Une séance de Jin Shin Justsu® se pratique habillé(e) et allongé(e) sur une table de massage. C’est le praticien qui travaille autour de la personne en suivant les courants énergétiques de la personne avec ses mains. Cette  » écoute énergétique  » est plus fine qu’avec des aiguilles d’acupuncture car le praticien a des renseignements constants sur l’énergie de la personne et sa circulation à l’instant.

Énergéticienne et praticienne en Massage-Bien-Etre, je serai heureuse de vous faire découvrir mes outils de bien-être dans mon cabinet de Lyon 2ème.