Conditions générales de vente

L’utilisation du site vaut acceptation des conditions d’utilisation et du code de déontologie décrits ci-après :

CONDITIONS D’UTILISATION

Horaires et annulation de rendez-vous

Pour profiter de votre massage-bien-être dans les meilleures conditions, vous êtes invité(e) à venir à l’heure à votre rendez-vous.

En cas de retard, la durée de la séance pourra être écourtée.

Merci de prévenir dès que possible en cas d’annulation de RDV.

Cartes et Bons Cadeaux

Validité de 12 mois à compter de la date d’achat, attention, les prestations proposées ne sont pas sensuelles : n’offrez pas de bons à des personnes qui chercheraient autre chose qu’un massage-bien-être.

Quand cela est possible, j’accepte que vous divisiez le temps inscrit en plusieurs séances : par exemple utiliser une carte cadeau de 60 minutes pour recevoir 2 massages de 30 minutes sur 2 séances distinctes sur des journées différentes.

Attention les protocoles de massage sont non adaptables en durée : ils ne peuvent en aucun cas être « rallongés » ou « raccourcis » sur demande.

Forfaits et Cartes Temps

Validité de 12 mois à compter de la date d’achat. Ils sont non cumulables avec toute autre offre promotionnelle.

Informations santé

Les massages bien-être que je vous propose ne sont à visée ni thérapeutique ni ré-éducationnelle. Un bref entretien aura lieu avant chaque séance pour évoquer ensemble tout problème de santé qui pourrait être contradictoire avec le massage-bien-être prévu. Dans le doute, il vous sera demandé de vous référer à un médecin avant d’effectuer la séance, celle-ci pourra donc être reportée après avis médical.

De manière générale, pour votre confort, il vous sera demandé d’avoir mangé dans les 4 heures précédant la séance, de ne pas être sous l’effet de substances qui modifieraient votre perception et/ou votre jugement (drogue, alcool, médicaments forts…). Je m’accorde le droit de refuser d’effectuer une séance si ces conditions ne sont pas respectées ou si je juge votre état de santé non approprié à une séance de massage-bien-être.

Pour éviter toute interférence, il est conseillé d’attendre 48h après des séances d’ostéopathie, d’acupuncture ou de kinésithérapie pour recevoir un massage-bien-être.

Grossesse : Certains massages-bien-être sont déconseillés aux femmes enceintes, je vous demande donc de bien vouloir m’informer en cas de grossesse. Je pourrai alors vous orienter vers des massages-bien-être adaptés.

Respect Mutuel

Je vous accueille avec votre personnalité, vos besoins, vos limites, votre pudeur, votre humeur… En retour, je vous demande simplement une hygiène et un comportement corrects. Les massages-bien-être ne sont pas à vocation sensuelle et ne sont pas non plus naturiste : le port de sous-vêtements est exigé, je peux vous fournir des slips jetables si besoin.

Je suis libre de refuser ou d’interrompre une séance si je juge que les éléments cités ci-dessus ne sont pas respectés. Suite à des comportements irrespectueux je rappelle avec insistance que les massages proposés ne sont pas des massages sensuels.